L'interrupteur différentiel Hager CDS742F, 2 poles 40 A 30 mA Type AC à Borne décalée SanVis assure la protection des personnes contre les contacts indirects et les installations contre les courants de fuite à la terre.
A vis ou SanVis, de 25 à 63A en 2 modules de large, alimentation par le bas et pontage des disjoncteurs Ph/N par le haut, les interrupteurs différentiels à bornes décalées apportent sécurité et rapidité, tout en facilitant la pose.
Dans l'habitat, réalisez des installations électriques performantes et conformes à la norme grâce à l'appareillage de protection modulaire.
Une sécurité garantie et un confort d'exploitation maximum.
L'offre est également disponible en version Sanvis (technologie brevetée) qui vous assure une installation simple et rapide, ainsi qu'une sécurité de connexion optimale à travers le temps.
Les produits HAGER sont destinés aux professionnels. Ils doivent être installés conformément à la norme NF C 15-100
Cds7
pour voir vos prix et les stocks
Gamme
Multiple de vente
Code Douane
tension assignée de tenue aux chocs (Uimp)
température ambiante en fonctionnement
produits auxiliaires associables
avec dispositif de verrouillage
Section de conducteur connectable multifilaire
section de raccordement cable rigide
Classe de protection (IP)
fréquence
puissance dissipée
antidéflagration
numéro RAL (équivalent)
type retardé de courte durée
largeur en nombre de modules
degré de pollution
résistance de court-circuit (Icw)
tenue au courant de choc
type de courant différentiel
sélectif
Sensibilité
Nbre de pôles
tension d'isolement assignée (Ui)
Tension
Calibre
profondeur d'encastrement
type de tension
Type de pose