Nouveau client ? Entrez le code promo BIENV202 valable pour votre 1ère commande et bénéficiez de 20€ HT de réduction dès 200€ d'achat HT. | En savoir plus
Boîte pavillonaire R'Box 250 x 250 x 80 mm. 40 entrées de gaines. Grille de maintien des gaines inclus dans la boîte. Avantage : boîte pavillonnaire HQE (Haute Qualité d' Étanchéité) pour combles ou faux plafonds.
La Boîte Pavillonnaire R'Box de 250 x 250 x 80 mm est un choix idéal pour vos besoins en matière de gaines et d'installation électrique. Cette boîte pavillonnaire est conçue pour offrir une Haute Qualité d'Étanchéité (HQE) et est particulièrement adaptée aux combles ou faux plafonds.
Elle dispose de 40 entrées de gaines pour une flexibilité maximale dans le câblage et l'installation électrique. De plus, la boîte est livrée avec une grille de maintien des gaines, ce qui facilite l'organisation et la fixation des câbles et des gaines.
Que vous travailliez sur un projet de rénovation ou de nouvelle construction, cette boîte pavillonnaire R'Box est une solution pratique pour assurer une installation électrique ordonnée et étanche.
Solution de boîtes d'appareillage étanches à 99.9 % à l'air. Gamme conforme à la réglementation thermique RE2020. Facilement installables grâce à ses étriers métalliques guidés, à ses larges collerettes et à ses vis à empreinte mixte.
pour voir vos prix et les stocks
N'hésitez pas à effectuer une recherche pour trouver des produits avec des caractéristiques similaires.
conforme selon BS 4662
Degré de protection (NEMA)
couvercle transparent
traversée de boîtier par une ouverture défonçable
finition du couvercle
nombre d'embouts fournis
verrouillage de tube en option
traversée de boîtier par une membrane à niveaux
traversée de boîtier par une tubulure
traversée de boîtier par une membrane d'étanchéité
équipé d'une couronne rotative
tubulure
avec cloison
application spéciale
verrouillage de tube
entrée de l'arrière
pour diamètre du tube
Classe de protection (IP)
profondeur
Etanche
avec vis
avec blindage
fixation du couvercle
nombre d'entrées
Matériau
maintien de fonction
plombable
Longueur
à coupler/juxtaposer
profondeur intérieure
type de construction
garnissage
Traitement de surface
forme
Sans halogène
Modèle type
Largeur
Couleur
Type de pose
Multiple de vente
Code Douane