Groupe Triple Sécurité NF - 3/4' - Siège inox - Garde d'air orientable

Main media

Caractéristiques principales

  • diamètre nominal 3/4 pouce (20)
  • Matière laiton

Groupe Triple Sécurité NF - 3/4' - Monobloc, orientable et polyvalent - Siège inox pour eau agressive - Protection anticorrosion, anti-surpression, anti-brûlure - Garde d'air orientable pour toutes configurations de chauffe-eau

 
 

Détails du produit

• Unique solution monobloc sur le marché, ce groupe triple sécurité "tout en un" procure une durabilité et une facilité de mise en oeuvre incomparables.
• Organe de sécurité obligatoire pour les chauffe-eau à accumulation, ce produit 3 en 1 regroupe les fonctions de groupe de sécurité, de limiteur de température réglable et de raccord isolant diélectrique à portée plate.
• Produit complet et polyvalent, ce groupe triple sécurité assure :
- une sécurité hydraulique : maintient une pression inférieure à 7 bar, en compensant la dilatation de l'eau et en évitant la surpression.
- une sécurité anti-corrosion : augmente la durée de vie de l'installation en évitant l'usure prématurée des canalisations et des accessoires.
- une sécurité température : abaisse la température en amont de l'installation pour éviter tout risque de brûlure aux points de puisage.
• De conception compacte et monobloc, ce produit évite les raccordements et donc réduit le risque de fuite et propose une fiabilité incontestée grâce à sa conception en laiton CW617N.
• Son siège en inox rend ce produit particulièrement adapté à une utilisation en présence d'eau agressive.
• Avec son raccord diélectrique à portée plate, ce groupe de sécurité fait gagner du temps à l'installation par son étanchéité assurée par joint plat et s'adapte facilement à toutes les configurations d'installation de types de chauffe-eau verticaux, horizontaux ou au sol grâce à son écrou tournant et à sa garde d'air orientable.
• Équipé d'une vanne d'arrêt pour isoler hydrauliquement la production d'eau chaude sanitaire, le groupe triple sécurité intègre également un clapet anti-retour pour que l'eau chaude sanitaire ne reparte pas dans le réseau en amont.
• Garanti 10 ans, ce produit est conforme à la norme NF et est compatible ENR permettant une installation sur chauffe-eau électrique, ballon thermodynamique ou préparateur ECS et chaudière.

Connectez-vous

pour voir vos prix et les stocks

Sélectionner la quantité
P.
Min: 1 P. | Multiple: 1 P.
Min: 1 P. | Multiple: 1 P.

Spécificités techniques

Groupe de raccordement à chauffe-eau

vanne d’arrêt

Oui

forme de finition

avec mitigeur

diamètre nominal

3/4 pouce (20)

raccordement

filetage intérieur

Matière

laiton

Info produit

Multiple de vente

1

Code Douane

84814090

Sélectionner la quantité
P.
Min: 1 P. | Multiple: 1 P.
Min: 1 P. | Multiple: 1 P.