Nouveau client ? Entrez le code promo BIENV202 valable pour votre 1ère commande et bénéficiez de 20€ HT de réduction dès 200€ d'achat HT. | En savoir plus
Détecteur de fumée CO POUJOULAT, CONFORT, pour Insert, Foyer à Bois bûches
Appareil de détection automatique de CO. Il fonctionne à piles et possède un avertisseur d'usure. Cellule électrochimique haute sensibilité. Alarme visuelle et sonore très puissante en cas de dépassement du seuil.
Optimisation de l'insert - Meilleure répartition de la chaleur dans les pièces - Économie d'énergie
Optimisation de l'insert
Meilleure répartition de la chaleur dans les pièces
Économie d'énergie
Détecteur automatique de monoxyde de carbone, fonctionnant à piles avec alarme visuelle et sonore. Haute sensibilité et avertisseur d'usure.
Le système CONFORT permet de récupérer l'air chaud dans la hotte du foyer fermé et de le distribuer dans les pièces d'habitation choisies. Composé d'une sortie de toit air frais, d'un moteur de ventilation et d'un réseau de distribution, CONFORT optimise le rendement d'une installation existante et permet de réduire les dépenses de chauffage. Jusqu'à 6 pièces peuvent être raccordées avec CONFORT. L'insert peut ainsi devenir l'appareil de chauffage principal de l'habitat.
pour voir vos prix et les stocks
Multiple de vente
Code Douane