Nouveau client ? Entrez le code promo BIENV202 valable pour votre 1ère commande et bénéficiez de 20€ HT de réduction dès 200€ d'achat HT. | En savoir plus
Aquasit - cartouche mélange pour boite deriv KVM 250/250 ml
L'Aquasit est une masse de scellement à deux composants pour les boîtes de dérivation des applications présentant une humidité extrêmement élevée et prolongée. Elle peut être également utilisée pour prévenir des chocs et des vibrations mécaniques.
La cartouche peut être utilisée avec des pistolets courants. Lorsque l'emballage en aluminium est fermé, elle peut être conservée à température ambiante pendant 18 mois au maximum. Après ouverture de la cartouche, la masse de scellement doit être utilisée dans les 24 h. Les expériences, contrôles et confirmations s'appliquent uniquement en combinaison avec les boîtes de dérivation OBO.
Caractéristiques de l'Aquasit:
Indice de protection avec la boîte de câbles correspondante : IP68 à 1,8 bar/1000 h
Tension nominale : 400 V
Résistance disruptive: > 20 kV/mm selon la norme VDE 0291, partie 2
Température de service :
-40 à +90 °C
Température d'utilisation : 0 à +40 °C
Sans halogène, silicone, isocyanate
Respectueuse de l'environnement et sans marquage
pour voir vos prix et les stocks
N'hésitez pas à effectuer une recherche pour trouver des produits avec des caractéristiques similaires.
Multiple de vente
Code Douane
homologation du secteur minier
quantité
Matériau