Module de mesure à raccordement par transformateur de courant pour hautes intensités EMS CX³ peut être câblé à tout type de tores ferromagnétiques 5A - 1 module
Module de mesure haute intensité pour transformateurs de courant (TI) EMS CX³ - 1 module
Equipé de ports de connexion spécifiques pour une transmission des données, soit par rail communicant (via le connecteur à l'arrière du module) ou par câble communicant (via les connecteurs en aval du module)
Classe de précision : 0,5 - Consommation en 12V= : 0,391W - 32,6mA
Configuration : en local, via les micro-switchs de configuration sur le côté des modules et/ou à distance sur le logiciel de configuration - Adressage : en local, via la molette d'adressage et/ou à distance sur le logiciel de configuration gratuit
Conforme aux normes IEC 61557-12 et EN 61557-2 - Système EMS CX³ conforme aux normes IEC 61131-2 et EN 61131-2 (Automates programmables)
EMS CX³ : le système complet de gestion de l'energie. Il permet de : vérifier le bon fonctionnement de l'installation, mesurer les valeurs électriques, contrôler les différents états des appareils. Grâce à ce système, l'utilisateur ou l'exploitant peut maîtriser son installation en commandant à distance les circuits, programmant des actions ou alarmes et en mettre en place des actions correctives. La supervision de l'installation est possible dans le tableau (mini configurateur dans le tableau) ou à distance ( sur PC, Smartphones, tablettes…).
Ems cx³
pour voir vos prix et les stocks
radio bidirectionnelle
système de bus KNX-radio
système de bus LON
système de bus radio
système de bus KNX
type de connexion
Modèle type
autres systèmes de bus
classe de précision
puissance réactive
interface d'impulsions S0
changement de tarif
système de bus Powernet
Gamme
Multiple de vente
Code Douane