EVLink - câbles de charge 32A - triphasé - Prises T2-T2 - 7 mètres

Main media

Caractéristiques principales

  • mode de charge mode 3
  • finition côté infrastructure type 2
  • finition côté véhicule type 2

EVLink - câbles de charge 32A - triphasé - prises T2-T2 - longueur : 7 mètres - 3P+N - gris - 380..415 V CA 50/60 Hz - type de connecteur : T2 / contacts plaqués argent extrémité de borne de recharge - IP44

 
 

Détails du produit

Ce câble de charge EVlink triphasé permet de charger un véhicule électrique. En toute sécurité, ce câble 32A dispose d'un connecteur T2 à contacts argentés afin de limiter la surchauffe, côté borne de charge, mais aussi côté véhicule. Son degré de protection IP est IP44 et sa tension d'alimentation est de 380VCA à 415VCA.
L'utilisation d'un véhicule électrique nécessite de disposer de points de recharge sûre et simple. Fonction de l'endroit a équiper, ils permettent une utilisation privée ou partagée qui nécessitant un contrôle d'accès. De plus, les offres actuelles permettent une connexion à internet afin de les repérer sur une carte et si possible les réserver.
Schneider Electric à conçu les bornes de charge EVlink pour répondre au mieux à ces exigences. Elles s'installent sur tout type d'installation domestique, neuve ou existante, mono ou triphasée pour une installation en intérieur et en extérieur dans un coffret de protection étanche.
- Sécurité : la recharge d'un véhicule libère un fort courant -16 A ou 32 A - à travers une prise pendant 6 à 8 heures.
La borne domestique a été conçue pour supporter ces conditions particulièrement sévères sans échauffement et donc
sans risque d'incendie.
- Confort : installée de façon idéale, à proximité du véhicule la borne s'utilise de façon très intuitive.
- Maîtrise de l'énergie : disposer d'un abonnement électrique raisonnable sans risquer la disjonction.
La borne associée à un délesteur c'est la garantie de ne pas se trouver ''dans le noir'' lorsque le four est mis en marche.

Evlink

Connectez-vous

pour voir vos prix et les stocks

Sélectionner la quantité
P.
Min: 1 P. | Multiple: 1 P.
Min: 1 P. | Multiple: 1 P.

Spécificités techniques

Câble de charge pour véhicule électrique

mode de charge

mode 3

avec Incable Control Box (ICCB)

Non

finition côté infrastructure

type 2

finition côté véhicule

type 2

nombre de conducteurs de communication

1

avec capteur de température

Non

matériel de contact

autre

traitement de surface des contacts

argenté

longueur du câble

7 m

type de courant

CA triphasé

type de câble

droit

tension nominale

415 V

Intensité

32 A

Info produit

Gamme

Evlink

Multiple de vente

1

Code Douane

85444290

Sélectionner la quantité
P.
Min: 1 P. | Multiple: 1 P.
Min: 1 P. | Multiple: 1 P.