Nouveau client ? Entrez le code promo BIENV202 valable pour votre 1ère commande et bénéficiez de 20€ HT de réduction dès 200€ d'achat HT. | En savoir plus
Lecteur ultra-compact T25PLUS pour centrales Vigik+ Urmet France, antivandale, compatible badges Vigik+ et Vigik, et télécommandes. Diodes de confirmation, distance 100m, alimentation centrale, température -20°C à +70°C.
La nouvelle gamme de contrôle d'accès, compatible avec Vigik+, badges MEMOPLUS et MEMOPROX, est le choix pour garantir la sécurité de votre bâtiment, que ce soit une résidence privée, un immeuble commercial ou un complexe résidentiel. Cette gamme est conçue pour offrir une protection maximale, une gestion efficace des accès et une tranquillité d'esprit à ses utilisateurs : sécurité avancée, gestion flexible des accès, intégration intelligente, facilité d'installation et d'utilisation, fiabilité à long terme et conformité aux normes de sécurité.
Cvplus
pour voir vos prix et les stocks
Gamme
Code Douane
Multiple de vente