Nouveau client ? Entrez le code promo BIENV202 valable pour votre 1ère commande et bénéficiez de 20€ HT de réduction dès 200€ d'achat HT. | En savoir plus
Le circulateur MAGNA3 D permet de doubler les performances et de réduire les temps d'arrêt. Les deux circulateurs communiquent sans fil et se connectent directement à l'application Grundfos GO via Bluetooth.
MAGNA3 D 80-100 F
Le circulateur Grundfos MAGNA3 D est le choix idéal pour presque tous les projets de construction, anciens ou nouveaux.
Avec son rendement énergétique inégalé, sa gamme complète et ses capacités de communication intégrées, le MAGNA3 D est idéal pour les ingénieurs et les prescripteurs qui cherchent à créer des systèmes de chauffage et de climatisation à haute performance.
Le circulateur ne nécessite aucun entretien grâce à sa conception à rotor noyé. Cela signifie également que l'hydraulique et le moteur forment une unité intégrale sans garniture mécanique et avec seulement deux joints d'étanchéité. Les paliers sont lubrifiés par le liquide pompé.
Le MAGNA3 D propose trois modes à circulateurs multiples : Fonctionnement alterné, de secours et en cascade.
En mode alterné et en mode de secours, un seul circulateur fonctionne à la fois, ce qui garantit un confort constant.
En mode alterné, la commutation d'un circulateur à l'autre dépend du temps ou de l'énergie.
Si un circulateur tombe en panne, l'autre prend automatiquement le relais.
En fonctionnement de secours, le circulateur de secours démarre à intervalles réguliers pour éviter le grippage.
Si le circulateur en service s'arrête à cause d'un défaut, le circulateur de secours démarre automatiquement.
En mode cascade, les circulateurs démarrent et s'arrêtent automatiquement, en s'adaptant à la consommation de courant du système.
Les deux circulateurs communiquent sans fil.
Le MAGNA3 D est doté d'un écran intuitif et vous permet de vous connecter sans fil avec l'appli Grundfos GO Remote, vous donnant accès à des rapports et à une surveillance avancés.
Le circulateur comprend une communication par bus de terrain via des modules CIM, ainsi que des entrées analogiques et digitales et des relais configurables.
Les fonctions de régulation comprennent AUTOADAPT et FLOWADAPT. FLOWADAPT qui réduit le besoin de vannes de régulation de débit, réduisant ainsi les coûts des composants du système.
Le MAGNA3 D est le meilleur choix pour de nombreuses applications de chauffage et de climatisation, notamment pour les applications suivantes :
- Boucles de mélange
- Surfaces de chauffage
- Surfaces de climatisation
- Systèmes de pompes à chaleur géothermiques
- Applications de refroidisseurs de petite taille.
Le MAGNA3 D est un circulateur monophasé qui se caractérise par le fait que le régulateur et l'affichage sont intégrés dans le coffret de commande. Le circulateur est également équipé d'un capteur de pression différentielle et de température intégré.
Le corps du circulateur est disponible en version fonte et acier inoxydable.
Le corps du rotor composite est renforcé par des fibres de carbone, la plaque support et le revêtement du rotor sont en acier inoxydable et le corps du stator est en aluminium.
L'électronique est refroidie à l'air.
Le circulateur est équipé d'un moteur synchrone à aimant permanent à 4 pôles (moteur PM). Ce type de moteur se caractérise par un rendement supérieur à celui d'un moteur asynchrone conventionnel à cage d'écureuil. La vitesse du circulateur est régulée par un convertisseur de fréquence intégré.
Magna3 d
pour voir vos prix et les stocks
N'hésitez pas à effectuer une recherche pour trouver des produits avec des caractéristiques similaires.
Multiple de vente
Code Douane
Gamme
Étage de pression pour raccordement de flasque sortie
Raccord de l'étage de compression à bride côté entrée
indice d’efficacité énergétique (IEE)
Type raccordement côté sortie
Diamètre raccordement côté refoulement
Diamètre raccordement côté alimentation
Raccord côté d’alimentation
Classe de qualité matériau hélice
Température moyenne (permanente)
Classe de qualité corps de pompe
Classe d’isolation selon IEC
Pompe double
circuit de pompe
Matériau corps de pompe
Pression de travail max.
Moteur à régulation du régime
Type de réglage de vitesse
Standard radio 4G
Standard radio 2G
Protocole pris en charge pour le bus LIN
Protocole pris en charge pour LON / LONWorks
Protocole pris en charge pour BACnet IP
Protocole pris en charge pour BACnet MS / TP
Protocole pris en charge pour Modbus RTU
Protocole pris en charge pour Modbus TCP
Protocole pris en charge pour CAN / CANOpen
Compteur d'impulsions d'interface
Interface Pulse Width Modulation (PWM)
Interface PT100 / PT1000 / PTC
Signal d'interface 0-20 mA / 4-20 mA
Signal d'interface 0-10 V / 2-10 V
Standard radio 5G
Communication
Type de raccordement côté sortie
Raccordement standard côté entrée
Hauteur de refoulement selon débit volumétrique (BEP)
Débit volumétrique (BEP)
Puissance électrique du moteur (P1)
Matériau de la turbine/roue de pompe
Standard radio UMTS
Protocole pris en charge pour PROFINET IO
Protocole pris en charge pour EtherNet/IP
Avec interface de communication RS-485
Avec interface de communication RS-232
Standard radio WLAN 802.11
Standard radio Bluetooth
Classe de protection (IP)
Fréquence
Longueur d’encastrement
Tension assignée (Ue)
Raccordement électrique
Contact de commutation hors tension
Supporte le protocole KNX
Protocole pris en charge pour PROFIBUS
Température ambiante
Régime
Nombre de sorties relais
Hauteur d’élévation max.
Volume refoulé max.
Nombre de phases
Intensité