Attache de suspension latérale par tige filetée D= 6 à 8 mm. Une dalle fil d'une largeur maximale de 600 mm. Permet la superposition de plusieurs chemins de câbles. S'accroche également sur rail Strut 41 21 mm.
L'attache de suspension latérale par tige filetée Ø 6 à 8 mm (x 20) est conçue pour répondre à vos besoins en matière de gestion de câbles. Fabriquée en acier pré-galvanisé (EN10346), cette attache offre une résistance et une durabilité exceptionnelles.
Cette attache de suspension permet la fixation latérale de câbles sur une dalle fil d'une largeur maximale de 600 mm. Elle offre également la possibilité de superposer plusieurs chemins de câbles, offrant ainsi une solution pratique et efficace pour l'organisation de vos câbles.
De plus, cette attache peut également s'accrocher sur un rail Strut 41 x 21 mm, offrant une flexibilité supplémentaire dans l'installation de vos chemins de câbles.
pour voir vos prix et les stocks
diamètre tige filetée
avec tige filetée
méthode de fixation
Matériau
Longueur
Traitement de surface
Largeur
Multiple de vente