Boîte multimatériaux Batibox 1 poste profondeur 40mm fixation par serrage d'étriers métalliques, scellement ou injection de colle - livrée avec vis équipées de cache de protection et cloisons de séparation amovibles
Programme Batibox™ - boîtes d'encastrement multimatériaux- Conformes à la NF EN 60 670-1
Boîtes multimatériaux- Boîtes à rigidité renforcée avec modes de fixation multiples :'
- ' par serrage d'étrier métalliques en cloison creuses (plaques de plâtre, briques) ou sur carreaux de plâtre- par scellement sur murs maçonnés (parpaing, brique...)- par injection de colle pour scellement rapide- Equipées d'étriers métalliques imperdables- Livrées avec vis équipées de cache de protection- Equipées d'emplacements permettant l'injection de colle ou matériaux de scellement- Diffusion de la colle visible par transparence- Livrées avec cloisons de séparation amovibles pour accueil des fonctions étendues (ex. : prises pré-câblées)- Diamètre de perçage 67 mm - 1 poste - Profondeur 40 :
Livrées avec vis équipées de cache de protection - Livrées avec cloisons de séparation amovibles pour accueil des fonctions étendues (ex. : prises pré-câblées)
Les boîtes d'encastrement Batibox permettent l'installation d'appareillage dans les cloisons sèches, la maçonnerie, le béton. Il existe aussi la boîte multimatériaux qui est compatible avec les cloisons creuses (plaques de plâtre, briques), les carreaux de plâtre ou les murs maçonnés (parpaing, brique…). 3 profondeurs (30, 40 ou 50 mm) permettent de recevoir tous types d'appareillages. L'installation des boîtes multipostes peut se faire en horizontal ou vertical et une séparation amovible est livrée pour isoler le courant fort du courant faible. La boîte d'encastrement Batibox peut être transformée en une boite de dérivation en y ajoutant un couvercle de finition.
Batibox
pour voir vos prix et les stocks
nombre de pattes de fixation réglables du dispositif
nombre de pattes de fixation non réglables du dispositif
couvercle transparent
traversée de boîtier par une ouverture défonçable
finition du couvercle
nombre d'embouts fournis
verrouillage de tube en option
traversée de boîtier par une membrane à niveaux
traversée de boîtier par une tubulure
traversée de boîtier par une membrane d'étanchéité
équipé d'une couronne rotative
tubulure
nombre de pôles de la borne
avec cloison
borne, position fixe
application spéciale
verrouillage de tube
entrée de l'arrière
pour diamètre du tube
Classe de protection (IP)
pour diamètre de câble jusqu'à
profondeur
Etanche
avec vis
avec blindage
section de conducteur max.
fixation au crochet de luminaire
pour le nombre d'inserts d'appareil
fixation du couvercle
fixation des appareils
nombre d'entrées
Matériau
maintien de fonction
plombable
Longueur
à coupler/juxtaposer
profondeur intérieure
type de construction
garnissage
Diamètre raccord
Traitement de surface
forme
Sans halogène
Modèle type
Largeur
Couleur
Type de pose
Multiple de vente
Code Douane
Gamme