Kit déclencheur électromagnétique émission VDS 24/48V ISONE+/ISONE2 GM

Main media

Kit déclencheur électromagnétique VDS 24/48V ISONE. Idéal pour protection incendie. Compatible avec les clapets coupe-feu et cartouches.

 
 

Détails du produit

> Le mécanisme ISONE peut être muni de tous les équipements de déclenchement, de signalisation et de réarmement, soit au départ d'usine, soit en le complétant sur site ultérieurement.
> Tous ces équipements sont embrochés dans le boîtier à fond bleu, IP42, conçu pour vous apporter une multitude d'astuces très utiles lors de l'installation et du contrôle.
> Le capot transparent clippé se déboîte à l'aide d'un gros tournevis, il permet de visualiser la position du clapet.
1 - Les 3 presse-étoupes sont coulissants dans le boîtier.
2 - Commande manuelle de déclenchement, ergonomique et simple.
3 - Déclencheur électromagnétique 24/48 V.
4 - Bornier débrochable pour faciliter le raccordement électrique.
5 - Contacts de signalisation.
6 - Levier de réarmement accessible sans démontage du capot; un de tour à l'aide d'un tournevis suffit pour ouvrir la lame.
7 - Moteur de réarmement EHOP 30s.
> Le capot transparent IP42 vient couvrir l'ensemble des équipements pour une meilleure protection.

Connectez-vous

pour voir vos prix et les stocks

Sélectionner la quantité
P.
Min: 1 P. | Multiple: 1 P.
Min: 1 P. | Multiple: 1 P.

Spécificités techniques

Info produit

Multiple de vente

1

Code Douane

84149000

Sélectionner la quantité
P.
Min: 1 P. | Multiple: 1 P.
Min: 1 P. | Multiple: 1 P.