Resi9 - peigne de raccordement vertical - 1P + N - hauteur 130mm - pour appareil de tête Resi9 XP ID 63A - 230 V CA 50 Hz Ph/N - blanc RAL9003 - CE
Où l'installer Le peigne vertical Resi9 XP permet l'alimentation des interrupteurs différentiels XP entre eux. Il est à utiliser avec le kit de raccordement Ref 14905 ou des câbles souples (avec ou sans embouts) pour faire la liaison avec les borniers Ph/N d'alimentation du Coffret Resi9. Ce peigne de raccordement vertical connecte 2 rangées d'interrupteurs différentiels quelque soit leur calibre. Il est adapté aux interrupteurs différentiels XP de 25 à 63A. Qu'est-ce que je reçois quand j'achète cette référence Lot de 5 peignes. Dimension du pas en hauteur : 130mm. Ce peigne d'alimentation peut être utilisé dans un tableau électrique Resi9 13 ou 18 modules. Les performances de ce produit R9PXV répondent aux normes internationales et homologations telles que CEI 60695-2-1. Les peignes sont compatibles avec les interrupteurs différentiels XP et les coffrets de la gamme Resi9 13 modules et 18 modules. Il existe des peignes verticaux d'entraxes 130mm et 150mm.
Resi9 est une gamme de coffrets modulaires résidentiels dédiée au branchement et à la distribution jusqu'à 90 A.
Coffrets en saillie de 13 ou 18 modules de large.
Livrés avec bornier, support bornier, collecteur de terre, accessoires de repérage et obturateurs fractionnables.
Accessoires de finition optionnels pour un produit évolutif et personnalisé :
- un large choix de finitions de portes : revêtement bois, art moderne ou surface pratique aimantée, jeux de transparences, les possibilités de Resi9 sont infinies pour s'intégrer dans chaque logement.
- fond isolant, réhausse, accessoires de raccordement, accessoires de repérage...
Resi9
pour voir vos prix et les stocks
Multiple de vente
Code Douane
Gamme
découpable à taille voulue
dimension du pas
tension de fonctionnement nominale max. Ue
adapté au nombre d'appareils
adapté à des appareils équipés d'un conducteur N
adapté à des appareils équipés d'un commutateur auxiliaire
Finition du raccordement électrique
largeur en nombre de modules
Longueur
Nbre de pôles
Courant permanent nominal Iu
nombre de phases
isolé
Couleur