Nouveau client ? Entrez le code promo BIENV202 valable pour votre 1ère commande et bénéficiez de 20€ HT de réduction dès 200€ d'achat HT. | En savoir plus
ACTI9 IC+ interrupteur astro multifonction connecté Bluetooth avec fonction inter horaire et contacteur modulaire 20A - programmable avec l'App e-set up - 20A Max 240V 50Hz - connexion par bornes à vis - 1 module 18mm large
Cet interrupteur astronomique ACTI9 IC+ permet de piloter des charges électrique, plus précisément il permet des économies d'énergie: éclairage des parties communes, éclairage public, ballon d'eau chaude, pompe de piscine etc. Il pilote les enseignes lumineuses de magasin: éclairage utile quand c'est nécessaire et extinction quand c'est inutile et interdit pour être en conformité avec le décret de réduction de pollution lumineuse de décembre 2018. Cet appareil modulaire se fixe sur le rail DIN d'un tableau électrique par clippage. A9C1B120 se compose d'un seul module de 18mm qui remplit plusieurs fonctions. Un QR code est visible en façade et permet d'accéder à l'application e-setup pour le programmer. Ce produit de 3 fonctions (astronomique, horloge (jour/semaine/année possible) et contacteur) dans un module de 18mm permet un gain de place dans votre tableau électrique. Sa fonction contacteur, avec déclenchement au passage par zéro de tension, qui alimente des éclairages LEDs et annule de potentiels courant d'appel, se programme de façon rapide et intuitive sur smartphone via l'application e-setup. Enfin, la programmation sur smartphone peut se faire à distance, permettant la constitution d'une bibliothèque de programmes et le chargement du programme choisi ne se fait qu'une fois sur site avec iC+ alimenté dans le tableau électrique. Acti9 iC+ est conforme aux normes IEC 61095 pour piloter les charges AC-7a (résistif) et AC-7b (inductif) 200,000 cycles. Il est également conforme aux normes IEC 60669-2-1 pour piloter des LED (éclairage) max 1200W / 200,000 cycles. Ce produit peut être associé aux coffrets et appareillages modulaires de la gamme Resi9 (interrupteurs différentiels, disjoncteurs…) et aux coffrets Mureva. Il peut également être complété par des interrupteurs de la gamme Mureva (va et vient, bouton poussoir, prise de courant…).
La série Acti9 propose une gamme de commandes de charges, notamment pour piloter des éclairages. Les solutions de la gamme Acti9 sont des interrupteurs et des minuteries modulaires, programmables et numériques, notamment IC, iC+, IHP et ITA pour piloter plus précisément vos charges électriques au plus près de vos besoins.
Acti9
pour voir vos prix et les stocks
N'hésitez pas à effectuer une recherche pour trouver des produits avec des caractéristiques similaires.
Multiple de vente
Code Douane
Gamme
puissance max. de commutation LED
type de montage du capteur de lumière
classe de protection du capteur de lumière
Courant de commutation
Classe de protection (IP)
entrée du contact à poussoir
avec coupure nocturne programmable
charge max. de lampe fluorescente (compensée en parallèle)
charge max. de lampe fluorescente (circuit Duo)
charge max. de lampe fluorescente
Puissance halogène
courant de commutation max. (cos phi = 0,6)
largeur en nombre de modules
fréquence assignée
Tension
Type de pose