Capot d'espacement SpotClip-II pour protection des spots encastrés, laine soufflée et déroulée, halogène 35W max., compatible LED, en polyamide renforcé fibre de verre pour diamètres de 62 à 90 mm, hauteur 95 mm, Polyamide 105° V0, noir
Le SpotClip-II a été développé pour être utilisé avec des spots encastrables halogènes et LED de plus grande taille que le SpotClip-I.
Quatre languettes sécables supplémentaires permettent de l'utiliser avec de la laine soufflée et peuvent facilement être retirés pour faciliter l'insertion des câbles.
Le SpotClip-II peut être facilement inséré par le dessous dans le faux-plafond.
Il crée un écart fiable entre le spot encastrable et le matériau isolant, ce qui réduit le risque de surchauffe et d'accumulation de chaleur.
SpotClip-II a été développé pour les spots d'une hauteur maximale de 95 mm
Assure une distance de sécurité entre le spot, le pare-vapeur et le matériau isolant (laine soufflée ou déroulée)
Peut être ajouté ultérieurement à une installation existante
Des ergots de maintien à la base des 4 pieds permettent au SpotClip-II de ne pas glisser lors de l'installation
Diamètre d'encastrement de 62 à 90 mm
Reste rigide même à haute température
Augmente la durée de vie des ampoules
Testé conformément aux normes EN 60598-1, EN 60598-2-2 et NFC 15100
La norme DIN EN 13501-1 A2 s1 d0 s'applique aux matériaux isolants. Cette norme correspond à la classification M0 antérieure. Seuls des matériaux isolants non combustibles et des pare-vapeurs ignifugés doivent être utilisés car ils ne forment pas de fumée ou de gouttes en cas d'incendie.
La famille SpotClip offre une gamme de solutions uniques qui facilitent l'installation des spots encastrables dans les faux plafonds. Utilisables aussi bien sur des panneaux de lambris que sur des plaques de plâtre, ces accessoires présentent de nombreux avantages thermiques et mécaniques. Ces nouveaux systèmes d'installation électrique offrent de multiples possibilités d'utilisation dans les domaines de la rénovation et de la construction neuve.
Spotclip
pour voir vos prix et les stocks
Gamme
Multiple de vente
Code Douane
adapté aux luminaires à LED
largeur d'encastrement
Puissance de lampe acceptée
application
avec espace pour appareil
épaisseur min. de plafond
diamètre max. de luminaire
adapté aux luminaires basse tension
adapté aux luminaires haute tension
longueur d’encastrement
Matériau