Encastré Cachou 2W 500mA 3000K 30° blanc RAL 9010 intérieur

Main media

Caractéristiques principales

  • Puissance du système 2 W
  • Température de couleur 3000...3000 K
  • Type LED interchangeable
ICON

Encastré Cachou 2W 500mA 3000K 30° blanc RAL 9010 intérieur

 
 

Détails du produit

L'encastré LED 2W de la gamme CACHOU, entièrement en aluminium usiné dans la masse, vous apporte un éclairage précis et efficace avec des dimensions extrêments réduites (perçage Ø27mm). Il se pilote en série derrière un convertisseur de courant 500mA à choisir en fonction du nombre de spots que vous souhaitez raccorder, et si vous voulez des options telles que de la variation.
Si vous devez travailler dans une pièce humide telle qu'une salle de bain ou un SPA, ou si vous souhaitez compléter un kit douche CACHOU, il faudra plutôt utiliser la version tropicalisée de ce spot.
Spot fabriqué en France et réparable en fin de vie.
Où utiliser les encastrés CACHOU Vous pouvez les utiliser en lèche mur pour amener un coup de peps lumineux à une pièce (si aucun mur n'est éclairé, votre pièce aura toujours l'air sombre), dans une chambre, dans le salon (le mur derrière la TV), pour rétro-éclairer une hotte de cheminée.
Une autre application très sympa est une implantation au dessus d'un pôle central de cuisine, surtout si vous avez un décaissé de plafond. Surlignez le tour de ce caisson avec des CACHOU, votre plan de travail sera en plus extrêmement bien éclairé pour y travailler.
Vous souhaitez éclairer un mur Les questions à vous poser pour savoir si le Cachou est adapté à votre besoin.
Votre mur doit être d'une hauteur de 2,5m maximum. Sa couleur doit être relativement claire et si il y a une pierre de parement, il faut mieux que les reliefs ne soient pas trop prononcés. Si vous ne respectez pas ces critères, peut-être vaudra-t-il mieux vous diriger vers la gamme Véronèze, un spot légèrement plus gros (Ø38mm au lieu de 27mm) et surtout beaucoup plus puissant.
Dernière chose, en éclairage lèche mur, le Cachou doit être idéalement implanté entre 5 et 8 cm du bord du mur à éclairer.
N'hésitez pas à Douer sur les couleurs. Le Cachou se décline en blanc, alu, noir ou doré. Et à la nuance RAL de votre choix sur simple demande.
La gamme des mini encastrés CACHOU est bien souvent la chouchoute des installateurs qui posent des produits FD Eclairage. En effet, son look mini pour un bon éclairage en font un allié indispensable pour toutes vos implantations en habitat ou petit tertiaire.
Très souvent utilisé en lèche mur pour amener une touche architecturale à votre éclairage, ce produit mettra vos murs en valeur à la grande Doie de vos clients qui seront surpris par sa très petite taille.
Ce spot est fabriqué en France et est réparable en fin de vie.

Cachou

Connectez-vous

pour voir vos prix et les stocks

Sélectionner la quantité
P.
Min: 1 P. | Multiple: 1 P.
Min: 1 P. | Multiple: 1 P.

Spécificités techniques

Downlight/spot/projecteur

durée de vie nominale L70/B50 à 25°C

50000 h

Puissance du système

2 W

Température de couleur

3000...3000 K

Courant nominal

500...500 mA

Angle de faisceau

faisceau moyen 20-40°

Type

LED interchangeable

IRC

80-89

Appareil

driver LED courant constant

Puissance de lampe acceptée

2...2 W

Type de tension

DC

Couleur du boîtier

blanc

Classe électrique

III

Info produit

Multiple de vente

1

Gamme

Cachou

Sélectionner la quantité
P.
Min: 1 P. | Multiple: 1 P.
Min: 1 P. | Multiple: 1 P.