Mortier adhésif poudre à diluer en sac (5 kg) pour la pose des plaques de plâtre et le rebouchage de plaques de plâtre. Avantages : forte adhérence. Collage de plaques de plâtre avec ou sans isolant.
Pour la pose et le rebouchage des plaques de plâtre, notre mortier adhésif en sac de 5 kg est l'outil parfait pour les professionnels du bâtiment. Ce mortier adhésif offre une adhérence exceptionnelle sur une variété de supports tels que la plaque de plâtre, la laine de verre, la laine de roche, le polystyrène, le béton, le béton cellulaire, l'enduit ciment, le parpaing, la terre cuite, etc.
Avec une consommation de 1.5 à 3 kg/m², notre mortier adhésif est adapté à une large gamme d'applications. Sa température d'application allant de +5 à +30°C lui confère une grande polyvalence pour les chantiers.
Le temps de prise de 60 minutes et le temps de séchage complet de 24 heures à 20°C et 50 % d'humidité en font un mortier fiable et efficace pour la pose et le rebouchage des plaques de plâtre. Sa forte adhérence sur le béton, avec une adhérence supérieure à 1 MPA, en fait un choix sûr pour des résultats durables.
Il est important de noter que notre mortier adhésif ne doit pas être utilisé sur un support humide, sur une peinture ancienne, ou si le produit dilué a commencé à durcir. De plus, des cales provisoires au sol sont nécessaires lors de la pose des plaques.
Intégrez notre mortier adhésif dans vos chantiers de pose de plaques de plâtre pour des résultats professionnels et durables
pour voir vos prix et les stocks
Multiple de vente