Nouveau client ? Entrez le code promo BIENV202 valable pour votre 1ère commande et bénéficiez de 20€ HT de réduction dès 200€ d'achat HT. | En savoir plus
Cutter 25 mm avec lame sécable en 7 sections et blocage manuel pour coupe précise et sécurité accrue. Lame SK2 noire pour efficacité et durabilité.
Le cutter de 25 mm avec blocage de lame est un outil pratique pour diverses tâches de découpe. Voici ses caractéristiques principales : Équipé d'une lame haute performance en SK2 de couleur noire, cet outil est conçu pour une coupe efficace et durable. La lame est d'une largeur de 25 mm. La lame de 25 mm est sécable en 7 sections. Cela signifie que vous pouvez ajuster la longueur de la lame au fur et à mesure de son usure, ce qui permet d'optimiser sa durée de vie. Cet outil est muni d'un mécanisme de blocage de lame qui peut être actionné manuellement à l'aide d'une vis. Cela permet de maintenir la lame en position pendant la coupe, assurant ainsi la sécurité de l'utilisateur. Le déblocage de la lame se fait également manuellement.
Ce cutter de 25 mm avec blocage de lame est un outil pratique pour diverses applications de coupe. La lame haute performance en SK2 assure une coupe efficace, tandis que la possibilité de la séparer en 7 sections vous permet de prolonger la durée de vie de la lame. Le mécanisme de blocage manuel de la lame garantit une utilisation sûre. C'est un outil polyvalent pour diverses tâches de découpe.
pour voir vos prix et les stocks
avec verrouillage
isolé 1000 V selon EN 60900
rabattable
longueur totale
extensible
longueur de lame
lame auto-retractable
cutter
couteau pour câble
hauteur de lame
matériau de la lame
matériau de la poignée
avec patin
avec racloir
avec élément de protection
forme de lame
Multiple de vente