Exiway - BAES Evacuation pour Personne à Mobilité Réduite SATI connecté - DBR - IP65 - connecté - étiquettes repositionnables - connection avec PAS sans fil en Zigbee, plus application Ecostruxure Energy Hub avec abonnement
Le bloc de secours SATI est dédié à une installation d'évacuation et DBR. Il est étanche et possède un flux lumineux de 45/120 lumens pour 1h d'autonomie. Les pictogrammes repositionnables sont inclus. Le produit est connecté à FESB. Il est obligatoire dans les bâtiments publics. Il possède une fonction de balisage renforcé pour l'évacuation des personnes à mobilité réduite. Le produit est livré dans une pochette plastique avec les pictogrammes. La pochette inclut 5 pictogrammes directionnels : 2 étiquettes: homme fauteuil roulant, 2 étiquettes: homme fauteuil roulant avec flammes, 1 étiquette: flèche directionnelle. Le bloc permet une installation sur les surfaces inflammables, une pose murale sur plafond. Les avantages de ce produit sont ses entrées sur tous les cotés. Il possède également une entrée de câble bi-matière ainsi qu'une borne rapide sans vis. Ce produit est certifié LCIE : NF C 71-800, NF C 71-820, PE 110-633. Il possède la certification RoHS. Il effectue des tests automatiques selon la norme EN 62034.
La gamme Exiway éclairage de secours est conforme aux normes françaises, facile à installer, au design discret et pratique. Grâce aux batteries LiFePO4, la durée de vie du produit est d'environ 10 ans.
Exiway light link
pour voir vos prix et les stocks
type de batterie
IK
matériau de la verrine
nombre de têtes de luminaire
Type
Matière
Hauteur/Profondeur
Longueur
Nbre de pôles
visibilité du pictogramme
type de pictogramme
avec télécommande
Appareil
type de tension
Couleur du boîtier
type de connexion
section de conducteur
Culot
fonction
Largeur
Classe électrique
Type de pose
convient pour une utilisation en continue
convient pour la mise en veille
appareil de commande échangeable
temps d'opération nominal
élément de distribution de lumière
température ambiante nominale selon IEC 62722-2-1
flux lumineux en mode veille
durée de vie nominale L70/B50 à 25°C
type de câblage
pictogramme inclus
régulation constante du flux lumineux
Puissance du système
Température de couleur
distance de visibilité du pictogramme
avec interrupteur à distance
Nombre de lampes/modules
luminaire avec protection contre l'incendie «symbole D» selon EN 60598-2-25
Source Incluse
Classe de protection (IP)
Tension nominale
Multiple de vente
Code Douane
Gamme