TeSys D - bloc de contacts auxiliaires instantanés - pour contacteurs TeSys D et F - montage frontal - bornes vis-étrier - contacts 1O + 1F
Schneider Electric propose pour compléter les fonctions de ses contacteurs TeSys, des blocs de contacts auxiliaires LADN, offrant une solution totale de commande pour les installations industrielles ou tertiaires.
Conçus pour s'adapter sur le dessus des contacteurs, le raccordement se faisant à l’aide de vis-étrier, et présentant deux contacts 1O + 1F, le contact auxiliaire offre une possibilité supplémentaire d'agir sur les installations de vos clients. Il s'intègrera avec facilité grâce à son design étudié pour la mise en œuvre de l'architecture choisie, offrant ainsi souplesse et sureté à la conception de l'infrastructure.
Robuste et adaptable, la gamme TeSys répond aux attentes des infrastructures les plus exigeantes, tant en termes de puissance que de fiabilité.
La gamme TesSys Deca est la gamme complète de contacteurs et contacteurs inverseurs offrant une solution fiable et robuste pour accélérer la mise sur le marché des machine pour différentes applications et environnements.
Tesys d
pour voir vos prix et les stocks
nombre de contacts en tant qu'inverseurs
nombre de contacts en tant que contacts à fermeture
nombre d'interrupteurs de signal d'erreur
Modèle type
courant de fonctionnement nominal CA-15, 230 V
Type de pose
nombre de contacts en tant que contacts à ouverture
finition du raccordement électrique
Gamme
Code Douane
Multiple de vente