Cheville à frapper D= 8 x 100 mm en polyamide 6 avec collerette plate renforcée et vis tête fraisée Pozidriv en acier 4.8 zingué (x 50) pour fixations de goulottes, chemins de câble, cornières, etc. Pose simple et rapide avec un marteau.
La douille de frappe en acier zingué avec collerette M6 x 25 mm (x 150), conçue pour répondre à vos besoins de fixation dans des matériaux solides tels que le béton et la pierre.
Cette douille de frappe offre une expansion très facile grâce à l'utilisation de l'outil approprié, ce qui facilite grandement l'installation. De plus, elle présente une profondeur de perçage réduite, ce qui permet une fixation plus rapide et efficace.
Cette douille de frappe est idéale pour la fixation de chemins de câbles, machines, tuyaux et systèmes de ventilation dans des matériaux solides tels que le béton et la pierre. Sa construction en acier zingué lui confère une résistance et une durabilité exceptionnelles, assurant ainsi une fixation solide et fiable.
dispositif de fixation
homologation disponible
zone de traction de charge admissible
diamètre d'alésage
taille de filetage (métrique)
type de filetage
Longueur
matériau du manchon
profondeur min. de trou de foret
Traitement de surface
Multiple de vente