PowerTag - Capteur de mesure radiofréquence - Vigi DT40/iC60 - 3P+N 63A - am/av

Main media

Caractéristiques principales

  • courant nominal (In) 63 A
  • Type de pôles quatre conducteurs
  • courant maximal (Imax) 63 A

Ce capteur d'énergie PowerTag Energy est un périphérique sans fil monté en amont ou aval sur un disjoncteur et connecté à Acti9 Smartlink via la com. sans fil. Ce dispositif radiofréquence 63A pour Vigi iDT40/iC60 3P+N est auto-alimenté.

 
 

Détails du produit

En communication par radio-fréquence, ce capteur pour Vigi iDT40/iC60 3P+N collecte les données énergétiques et remonte les diagnostics et alarmes sur les états du disj. PowerTag Energy se monte en amont/aval du disjoncteur en tableau élec. Il est spécialement conçu pour les applications de gestion de l'énergie, de surveillance de la charge et de disponibilité de l'alimentation. Le capteur d'énergie PowerTag Energy est un produit tout-en-un sans accessoire. Encliqueté sur le disjoncteur, ce capteur PowerTag tient peu de place dans le tableau élec. sans besoin d'ajouter de rail DIN supplémentaire. Le Panel Server est l'équipement concentrateur de données qui récupére les données sans fil. Il envoie une alarme de perte de tension et la valeur du courant par phase avant d'être mis hors tension. Les performances de ce produit répondent à la plupart des normes internationales et homologations exigeantes : CEI 61557-12, CEI 61010-1, CEI 61010-2-030, CEI 61326-1, ETSI, EN 300 328, ETSI EN 301 487-1. Ce produit est certifié Green Premium, l'écolabel promesse de performances durables et respectueuses de l'environnement. Il est également conforme ROHS UE. Ce capteur d'energie est l'un des plus petits au monde qui ne nécessite pas de câblage vers le concentrateur de données. Il est possible d'installer plusieurs dizaines de capteurs PowerTag attachés au même concentrateur de données. Le courant de saturation est de 130A et le premier courant de démarrage est de 40mA. Les tensions nominales Un sont 230V CA Phase-Neutre +/- 20% ou Phase-Phase 400V CA +/- 20%. La consommation maximale est inférieure ou égale à 2VA. Le degré de protection est IP20 et IK05. La température de fonctionnement est comprise entre -25 °C et + 60 °C. La température de stockage est comprise entre 40 °C et + 85 °C. La température de fonctionnement est comprise entre -25 °C et + 60 °C. La température de stockage est comprise entre 40 °C et + 85 °C. PowerTag Energy 63A est conforme à la norme CEI 61557-12.
PrismaSeT Active est la dernière génération de tableaux Basse Tension des bâtiments commerciaux connectés au cloud et qui intègre le capteur PowerTag. La mise en service est extrêmement simple et rapide. Les alarmes intelligentes se mettent au service de l'exploitation pour aider, optimiser la maintenance et améliorer la disponibilité de l'énergie.

Powertag

Connectez-vous

pour voir vos prix et les stocks

Sélectionner la quantité
P.
Min: 1 P. | Multiple: 1 P.
Min: 1 P. | Multiple: 1 P.

Spécificités techniques

Compteur électronique

degré de protection (NEMA)

1

courant nominal (In)

63 A

tension nominale (Un) N-L

220...240 V

signature EDL40

Non

avec code de blocage

Non

tension nominale (Un) L-L

380...415 V

mesure de la courbe de charge

Non

Type de pôles

quatre conducteurs

classe de précision

B

sortie d'impulsion

sans

homologation

national

blocage de retour

Non

étalonné

Oui

type de tarif

tarif simple

type d'énergie

puissance active et puissance réactive

type d'interface

autre

Classe de protection (IP)

IP20

type de compteur

électronique

largeur en nombre de modules

3

courant maximal (Imax)

63 A

type d'affichage

sans

fréquence

50...60 Hz

adapté à

achat

Profondeur

46.6 mm

Modèle type

mesure directe

Hauteur

20 mm

Largeur

54 mm

Type de pose

technique d'enfichage

Info produit

Gamme

Powertag

Multiple de vente

1

Code Douane

90303370

Sélectionner la quantité
P.
Min: 1 P. | Multiple: 1 P.
Min: 1 P. | Multiple: 1 P.